UK Bookmakers

Centre de contacts multicanal

 

contact center

 

 

 

 

Offrez à vos clients une expérience unique quel que soit le canal utilisé

Gérez la perfomance de votre centre de contacts

Améliorez l'expérience de vos agents

Eliminez les silos entre votre centre de contacts et vos équipes métier

Artelcom vous propose des solutions permettant de mieux gérer les interactions avec vos clients et de les intégrer pleinement à votre stratégie d'entreprise.

Offrez une expérience unique à vos clients quel que soit le canal qu'ils choisissent et faites de l'Expérience Client un réel avantage concurrentiel pour votre organisation.

  Gestion unifiée des contacts multicanaux : voix, email, web, chat, SMS et médias sociaux

   Gestion de la Relation Client Digitale

   Solutions d’appels sortants et de scripting

  Gestion des architectures multisites

■  IVR

  Enregistrement, Quality Monitoring et Workforce Optimisation

  Outils de pilotage de l'activité et de mesure de la performance



 
 
The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net

Spotlight Image

RENCONTRES
All CMS Templates - Click Here